Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pieds d'alu
Visiteurs
Depuis la création 19 133
Newsletter
pieds d'alu
pieds d'alu
Catégories
8 décembre 2011

Savoir qu’oripeaux écolos et marchandages

Savoir qu’oripeaux écolos et marchandages électoraux sont des fondamentaux pour le parti de Mme Duflot n’est pas pour moi une surprenante info.

Car il y a quelques semaines, dans mon habituel journal, j’ai découvert que, sous couvert de développement durable, des margoulins avaient des activités très rentables.

Connaissez-vous le business prolifique des petites centrales hydroélectriques qui permet à l’eau des rivières de devenir une ressource énergétique ?

Si vous séchez, un petit guide vient d’être édité avec les règles éthiques à respecter pour les néophytes voulant approfondir le sujet.

Seulement voilà, ce livre à été écrit par un syndicat, France hydro-électricité, où le vice-président a déjà été condamné huit fois.

Hugues Albanel, c’est son nom, est un acteur majeur de l’atteinte et du non respect de la réglementation.

Cet écrivaillon donneur de leçons possède 40 microcentrales lui rapportant chacune entre 50 et 100 000 euros de pognon.

Sachant que la police de l’eau, l’ONEMA, dresse par an à peine une quarantaine de procès verbaux,

Le fait ce que j’écris et pas ce que je fais d’un fraudeur méga profiteur  semble, pour le coup, grenello-déplacé

Je conseille à Cécile Duflot, qui veut remettre son parti à flot, d’investir dans l’eau.

Cà lui permettra de se faire un peu de maille afin d’éviter, la prochaine fois, de peu crédibles et difficiles épousailles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité