Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pieds d'alu
Visiteurs
Depuis la création 19 139
Newsletter
pieds d'alu
pieds d'alu
Catégories
16 novembre 2011

Rares lectrices et lecteurs qui me lisez, ce

Rares lectrices et lecteurs qui me lisez, ce matin votre handicapé dévoué en a eu gros sur la béquille colorée,

Regardant le kaléidoscope fantastique balancé par ma camisole cathodique, dans mon cortex ensommeillé se produisit un déclic.

Et si tout compte fait, la majorité des électeurs français se souciait comme d’une guigne des infos énoncées par le Canard Enchaîné ?

Alors, blogueur en manque de notoriété, je suis prêt à tous les revirements idéologiques pour y arriver.

Allez lecteur rabat-joie, sors avec moi de ta lucide bulle pour réélire ces funambules de la formule.

Ne soit pas idiot en affirmant que les propos de Sarko and Co sont souvent faux et démagos.

Car s’ils étaient faux, jamais ils ne seraient repris en filigrane dans les JT de Jean-Pierre Pernaut.

La corruption et l’avilissement généralisés, au plus haut sommet, te donnent la nausée ?

Reconnais plutôt que tu es frustré d’entendre parler de mallettes pleines de billets qui ne transitent pas par ton porte-monnaie.

A quoi bon te fournir des informations comme munitions pour ton éventuelle contestation ?

De toute façon, la généralisation de la soumission nous obligera à calquer nos ambitions sur un mouton faisant le dos rond.

Désolé mais je ne puis plus longtemps vous tromper avec ce phrasé de connard intéressé.

Depuis que je suis né je marche, sur quatre pattes, à la marginalité, qui booste aujourd’hui ma créativité.

Je ferais la part belle au panurgisme circonstanciel quand il octroiera à mon stylo des ailes.

Publicité
Commentaires
T
Mais voyons c'est la vérité puisqu'on vous le dit!
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité